Trouver de bons équipements auprès du magasin militaire pour les soldats français

Une partie des équipements disponibles auprès du magasin militaire provient des forces armées. Il est donc normal que les professionnels de la sécurité se rendent dans ce surplus militaire armée française pour trouver les vêtements et les matériels dont ils auront besoin dans l’exercice de leur fonction.

Que trouver auprès d’un surplus militaire armée française ?

Combinaison Camouflage Combat

Combinaison Camouflage Combat

Plusieurs éléments composent les équipements de l’armée. Pour les uniformes, on peut citer en exemple les pantalons treillis, les parkas, les chemises camouflées, les bottes militaires et les gilets de combat. Les écussons, les insignes, les bérets militaires, les chapeaux jungle, les ceinturons, etc. font partie des accessoires qui doivent compléter leurs tenues. Parmi les équipements tactiques, on peut distinguer les radios, les montres commando, les lampes LED d’intervention, les poches Molle, les peintures militaires, les lunettes et les boussoles.

Renouveler ses équipements auprès d’un stock US

Après son engagement, chaque soldat bénéficiera d’un paquetage militaire individuel comportant des vêtements et des accessoires basiques destinés au combat, au service courant et à l’activité sportive. Après leur usure, les militaires ont le droit de renouveler leurs équipements par leur propre moyen afin d’améliorer leur présentation et travailler dans le confort.

Les soldats sont plus attirés par le stock militaire que par les boutiques spécialisés car il propose des équipements de qualité à des prix intéressants. Les vêtements et les matériels en vente dans ce surplus armée française sont neufs ou d’occasion.

La composition des forces armées françaises et leurs uniformes

Les forces armées françaises se divisent en quatre branches : l’Armée de terre, la Marine nationale, l’Armée de l’air et la Gendarmerie nationale. Autonome, chaque force possède ses propres uniformes, matériels et équipements. Dans l’armée de l’air par exemple, la tenue réglementaire se compose d’une veste F2, d’un pantalon treillis, d’un t-shirt militaire et de rangers.

L’uniforme de service 32N de la gendarmerie comprend une veste, un pull polaire, un polo à manches courtes ou longues selon la saison, un pantalon treillis bleu marine, une paire de rangers et une casquette. Toutes ces tenues sont en vente dans un surplus militaire.